le pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pacte

l'histoire d'un pacte mortel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

races..

2 participants
AuteurMessage
perséphone
Déesse de la mort
perséphone

races.. Empty
MessageSujet: races..   races.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:27

Anges…

Physique : êtres qui naît ange. Ils ont des ailes blanches habituellement. Ils ont toujours les cheveux de couleur pale. Ce qui les différencie des anges-déchus. Il existe plusieurs classes d’anges. Les combattants, les défenseurs et ceux qui veillent sur les humains.

Caractère : les anges ont toujours été sociaux. Même les combattants. Ils ont souvent le sourire aux lèvres. Bien qu’ils leur arrivent de tuer, ce n’est pas ce qu’ils préfèrent.

Autre : ils ne sont pas immortels mais ils ont une espérance de vie longue. Ils peuvent vivre jusqu'à 500 ans. Les anges ne vieillissent pas vraiment.

races.. Ange8bv0
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactenoir.forum2jeux.com
perséphone
Déesse de la mort
perséphone

races.. Empty
MessageSujet: Re: races..   races.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:53

Anges- déchus

Ce sont des anges qui, lors de la grande guerre, ont été tenté de rejoindre le camp des démons, les deux déesses déchues et le dieu déchu. Les anges blanc les ont donc bannis de leur clan et les anges-déchus ont donc décidé de faire leur propre clan.

Physique : les anges déchus ont toujours des ailes noires. Ils ont aussi les yeux et les cheveux de couleur foncés le contraire des anges blanc. Tout comme les anges blanc, il existe plusieurs classes. Les tueurs, ceux qui essaient de tuer les anges, les défenseurs, ceux qui défendent leur peuple et les négociateurs, ceux qui négocient avec les déesses, le dieu et les démons.

Caractère : les anges-déchus ont toujours eu un désir de vengeance. Ils veulent plus que tout au monde tuer les anges blancs. Ils sourissent rarement même jamais. Ils adorent tuer et faire couler le sang.

Autre : tout comme les anges blancs, ils ont une durée de vie de 500 ans et ils ne vieillissent pas.

races.. Angedchurr5
perséphone
Déesse de la mort
perséphone

races.. Empty
MessageSujet: Re: races..   races.. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:48

Sorcier :

Anciens humains qui ont choisit la voix de la magie. Personne ne sait ce qu’ils sont réellement mais ils ne sont plus que de simple humain.

Physique : les sorciers ressemblent beaucoup aux humains. Ils sont même pareils. La seule chose qui les distinctes des humains, lors des plaines lunes, leurs pupilles se mettent à bruler de couleur noirs.

Caractère : les sorciers n’ont pas vraiment de coter. C’est a eux de choisir. Quelques uns sont du coter du bien et quelques uns sont du coter du mal. Ils suivent leur propre voix. Bien qu’ils choisissent un coter, ils sont maitre d’eux même.

Autres : les sorciers n’ont pas vraiment d’espérance de vie. Tout dépend de la puissance de leur magie. Mais il y a un seul sorcier immortel et c’est celui qui a fait le pacte du mal. La seule façon de les tuer, est une épée dans le cœur.

races.. Gryffondor2047mo9
perséphone
Déesse de la mort
perséphone

races.. Empty
MessageSujet: Re: races..   races.. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:22

Vampire :

Personne ne sait qui a été le premier vampire et surtout comment il est devenu comme sa. Tout porte a croire que ce serait un sorcier dont la magie se serait revirée contre lui.

Physique : les vampires ont depuis longtemps des crocs qui sortent de leur bouche. Ils ont aussi le front plissé. Habituellement, ils sont quand même grands. Les vampires ont les yeux jaunes,

Caractère : les vampires se nourrissent de sang humain. Certains renient leur nature et se nourrissent de sang d’Animaux donc, il y a de gentils vampires. Et c’est bien cela qui rend cette race dangereuse. Les vampires qui se nourrissent de sang humains, essaient de gagner la confiance des humains. Quand ceux-ci ont le dos tournés, ils frappent.

Autre : les vampires ne sont pas immortels mais il existe peu de façon de les tuer. Une blessure n’ importe où sur le corps se referme en quelques minutes. Les vampires sortent la nuit pour chasser puisque le soleil les affecte. Le soleil est la première façon de les tuer. La seconde est un pieu dans le cœur. C’est les seules façons de les tuer.

races.. Vampire1eo0
perséphone
Déesse de la mort
perséphone

races.. Empty
MessageSujet: Re: races..   races.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:17

Elfes :

Les elfes sont des créatures qui adorent la forêt. Ils sont aussi totalement du coter du bien.

Physique : les elfes ont presque toujours les cheveux blonds. S’ils ne sont pas blonds, ils sont blancs. Ils ont aussi les yeux bleu clair ou vert foret. Les elfes, bien qu’ils n’Aiment pas sa, sont petits. Ils doivent mesurer environ 1m10. Pas plus!

Caractère : les elfes sont toujours cachés ou presque. Bien sur, il en existe des braves. Lors des batailles, ce sont de redoutables adversaires. Ils manient très bien l’arc à flèche et la dague ainsi que la magie. Les elfes sont toujours ou presque de bonne humeur. Voir un elfe de mauvaise humeur est presque impossible.

Autre : les elfes ont une espérance de vie assez élevée. Ils peuvent vivre jusqu'à 1000 ans. Ils sont aussi difficiles à tuer puisqu’ils peuvent se soigner à l’aide de la magie.

races.. Elfeww1
perséphone
Déesse de la mort
perséphone

races.. Empty
MessageSujet: Re: races..   races.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:28

Humain :

Tout le monde connaît les humains. C’est des créatures de chair et de sang.

Physique : les humains ne sont pas très différents. En moyenne, un homme mesure 1m80 et les femmes, 1m60. Aucun humain n’est pareil. Quelques fois, il y a des exceptions comme des jumeaux mais c’est rare. Très rare.

Caractère : tout comme les dieux, les humains ont leur propre caractère. Certains sont méchants d’Autres sont gentils. Le plus grand défaut des humains, réside dans le pouvoir. Presque tous les humains ont une soif de pouvoir. C’est pour cela qu’ils ne s’entendent pas très bien

Autre : les humains ont toujours eu une espérance de vie de 100 ans. Ils peuvent bien sur mourir avant. Une simple épée ou quoi que ce soit de tranchant peut les tuer. Ils ne sont donc pas du tout invincibles.

races.. Humainehh4
perséphone
Déesse de la mort
perséphone

races.. Empty
MessageSujet: Re: races..   races.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:52

Démons :

Ce sont des bêtes sanguinaires qui détruisent tout sur leur passage. Ils sont au service des dieux déchu et su sorcier du pacte du mal. C’est le pacte qui les lie.

Physique : ce sont des êtres immondes. Habituellement, ils ont des cornes dans le front et des yeux globuleux. Ils n’ont aucune beauté. Ils sont grands et très gros. mais ils ne sont pas tous comme sa. loin de la. Ils portent toujours une armure avec des pics tranchants ce qui les rend dangereux.

Caractère : les démons n’ont qu’un seul désir…tuer, tuer et encore tuer. Ils font tout pour faire souffrir leurs victimes.ils aiment beaucoup les rendre fous ou les amener en enfer. C’est ce qu’ils aiment par-dessus tout puisque en enfer, ils ont un endroit pour faire souffrir.

Autre : les démons ne sont pas vraiment invincible bien qu’ils le laissent paraîtres. On peut les tuer avec n’importe quoi de tranchant. Leur sang est verdâtre. Si personne ne les tu, ils peuvent vivre longtemps.

races.. Dmoneg0
perséphone
Déesse de la mort
perséphone

races.. Empty
MessageSujet: Re: races..   races.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

Dieux :

Les dieux sont la depuis toujours. Personne ne sait comment ils sont arrivés mais leur apparition remonte a plusieurs siècles.

Physique : les dieux ont leur propre physique. Quelques une ressemblent aux humains tandis que d’autres sont très différents. Rares sont ceux qui ont vu des dieux en vrai donc rares sont ceux qui savent a quoi ils ressemblent.

Caractère : les dieux ont chacun leur caractère. Certains sont gentils, certains sont méchants. Mais c’est mieux de ne pas prendre de risque et d’éviter de les rencontrer, vous pourriez avoir de mauvaise surprise….

Autre : les dieux ne peuvent pas mourir. Jamais ou presque. Aucune arme ne les transperce et aucun sort ne peut les atteindre SAUF ceux des autres dieux. Donc ceux des dieux déchus.

déesse de la mort...
races.. Dessedelamortaa5
Paralda
élémental de l'air
Paralda

Localisation : Je suis partout mais pas là à la fois.Je rêgne sur sur l'Air dans les champ du paradi

races.. Empty
MessageSujet: Re: races..   races.. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:24

Élémental :

Les élémentaux sont la depuis toujours. Ils ont naqui du néant le premier jours.Plutard pendant la création des êtres de chaire les quatre roi élémental Paralda, Djinn, Mad et Nixsa créront les dieux
Physique : les élémentaux ont leur propre physique qui se relit à leur élément d'origine. Quelques une ressemblent aux humains tandis que d’autres sont très différents. Rares sont ceux qui ont vu des élémentaux en vrai donc rares sont ceux qui savent a quoi ils ressemblent.

Caractère : les élémentaux ont chacun leur caractère. Il sont contenue comme des enfant mais avec la segesse d'un adulte.

Autre : Toute élémental est associer à une élément:
-Sylphe:l'Air régné par Paralda
-Odine:l'Eau régné par Nixsa
-Salamandre:Feu régné par Djinn
-Gnome:Terre régné par Mad
http://www.legrimoiredelombre.jeun.fr et www.eragon.bbfr.net
Contenu sponsorisé

races.. Empty
MessageSujet: Re: races..   races.. Icon_minitime

races..